Après Tamara Icardo / Virginia Riera chez les filles, voilà qu’une autre paire déclare forfait dans cet Italy Major, mais chez les garçons cette fois.
En effet, ce mercredi ce sont Lucas Campagnolo et Javi Garrido qui sont retirés du tournoi. Pour le moment on ne sait pas quelle est la raison exacte de ce WO. En revanche, on sait qu’en seizième, face à la paire Goenaga/Hernandez (7/6 7/5), le Brésilien et l’Andalou ont dû batailler ferme pour pouvoir se sortir du piège que voulaient leur tendre les jeunes espagnols.
Au vu de la publication Instagram de Campagnolo, on peut penser que le Brésilien, touché à Valladolid, a été victime d’une rechute au niveau de sa cuisse qui portait un épais bandage hier. Le joueur est certainement bien touché, lui qui affirme qu’il sera absent au P1 de Madrid et au WPT de Malaga…
Une chose est sûre c’est que José Solano et Alex Chozas, qui devaient affronter Lucas et Javi ce mercredi, sont directement qualifiés pour les huitièmes, où ils retrouveront demain les vainqueurs du match opposant Coello/Tapia à JM Diaz/Bautista. Les deux joueurs issus des previas, qui avaient bénéficié de l’abandon de la paire Gonzalez/Solbes (Gonzalez ayant été victime d’une insolation) au troisième set hier, semblent plutôt en verve du côté de Rome ! Pourront-ils réaliser un coup ce jeudi ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !