Défaite de nos Bleus en 2 sets face à Mario Huete et Jose Jimenez, sur le score de 6-4 6-4 (après 01h20 de jeu). Les Français ne verront donc pas le tableau final de cet Italy Major Premier Padel.
Trop compliqué. Pour résumer la physionomie de la rencontre, ce sont les premiers mots qui nous viendraient en tête. Face à la tête de série numéro 7, les tricolores n’ont pas su prendre la rencontre par le bon bout pour pouvoir espérer quelque chose.
En face, Mario Huete était en état de grâce. Et que dire de José Jimenez, qui faisait preuve d’une insolente réussite en plus d’être un véritable mur en défense. De leur côté, les Johan et Thomas ont commis un peu trop de fautes pour espérer mieux. Trop d’imprécisions et de nervosité, et même si au final ils n’ont pas été si distancés que ça au score, dans tous les moments forts ils n’ont pas su hausser leur niveau pour faire pencher la balance en leur faveur.
Résultat final : Victoire Huete/Jimenez 6-4 6-4
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.