Régalez-vous devant l’un des points les plus dingues auxquels on ait assisté depuis le début de la semaine au Foro Italico, à Rome. Il a eu lieu lors du seizième de finale opposant Raul Marcos et Javi Garcia à Antonio Luque et Mario Del Castillo à l’Italy Major Premier Padel.
La chaleur romaine nous offre pour le moment des rencontres marquées par une flopée de points gagnants, avec un bel avantage laissé aux gros frappeurs.
Mais attention, cela ne signifie pas que tous les smashs sont décisifs ! On en a une belle illustration avec ce point sublime, marqué par de superbes récupérations, et terminé par un geste de grande classe de Raul Marcos, qui fait sortir la balle par la porte en revers. Un véritable bijou !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !