La reprise du circuit padel IPE by Madison se fait tambours battants. Après Rotterdam, ce week-end sera le théatre de 3 tournois ; 2 en Italie et encore 1 aux Pays-Bas.

Le circuit IPE by Madison, un des plus grands circuits de padel amateur au monde, reprend vie après une période de confinement pas évidente à gérer.

Les clubs répondent présent, les organisateurs aussi, et bien sûr les joueuses et joueurs tentent leur chance pour obtenir leur billet pour les Masters en fin de saison.

Et pour montrer que tout va bien, ce week-end ce ne seront pas 1 ni 2 tournois qui se dérouleront, mais 3. Le premier aux Pays-Bas, à Amsterdam dans le club de padel Dam, le deuxième en Italie, à Rome, dans le club Bola Padel Club (le même club qui avait reçu les championnats d´Europe), et le troisième, toujours en Italie, à Turin, dans le club Royal Club Torino.

Si vous souhaitez connaître le calendrier actualisé des tournois IPE by Madison ou tout simplement vous inscrire, cliquez ici.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.