La paire Inzerillo/Moreau est prévue pour durer ! Et c’est bien parti avec cette première belle victoire à l’Open WinWin Padel de l’Arbois P1000.
Jérôme Inzerillo et Maxime Moreau faisaient équipe pour la première fois cette année au tournoi de padel WinWin Padel à Aix-en-Provence.
Cette première association fera des petits puisque les prochains tournois se feront ensemble.
Tête de série 7 du tableau, il ne fallait surtout pas se retrouver sur leur route. Car le public ne s’était pas trompé : les favoris de la compétition, c’étaient eux. Jérôme Inzerillo, le joueur du Club des Pyramides à Port-Marly est classé à la 101e place française (au classement de janvier 2020). L’ancien joueur d’Aix-en-Provence avait justement remporté la très grosse ligue PACA lors des qualifications des championnats de France de padel, il y a un an au côté de son ancien partenaire Jérôme Ferrandez.
Associé au 21e joueur français, ex membre de l’équipe de France et joueur du World Padel Tour, Max Moreau, l’association fut donc explosive.
Ils ont laissé parler la poudre. Bien plus solides et agressifs, Jérôme et Max ont réalisé un tournoi sans perdre un set en battant de très bonnes paires françaises sur leur passage : en 8e de finale ils sortent la paire NICOL/CANCEL, en 1/4 de finale la solide paire AUTHIER/SANCHEZ ( 6/2 6/4 ), en 1/2 finale la paire Ritz/PEQUERY ( 7/6 6/1 ) après avoir sauvé une balle de set, et en finale ils battent la paire prometteuse ( CLEMENT/GOURRE ) 6/1 6/4.
Jérôme Inzerillo et Maxime Moreau joueront l’année ensemble et essaieront de se frayer un chemin parmi les tous meilleurs. De bon augure pour la suite de la saison.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.