Les équipes filles et garçons de la ligue PROVENCE COTE D’AZUR joueront ce vendredi pour remporter les championnats de France jeunes 2022. Les filles de la ligue OCCITANIE et les garçons de la ligue ARA tenteront de faire tomber la puissante ligue PCE.
La finale avant l’heure ?
C’était peut-être la finale avant l’heure : PROVENCE COTE D’AZUR rencontrait OCCITANIE. Vous avez pu voir la confrontation en direct : des matchs serrés et un niveau surprenant. Au final, les favoris l’emportent 3/0. PCA sera la favorite de sa finale face à la ligue AUVERGNE RHONE-ALPES qui l’emporte 3/0 face aux HAUTS DE FRANCE.
A la ligue ARA de prouver qu’elle peut faire tomber PCA. Rendez-vous sur le terrain 2 du Toulouse Padel Club à partir de 8h30.
Le match n’est normalement pas retransmis en direct. Cependant, nous vous mettons un lien d’attente, au cas où nous puissions filmer au moins avec un mobile.
La finale filles en direct
Le programme
Résultats des matchs garçons
Résultats des poules pour les filles
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
La finale avant l’heure, y’a pas un peu de chauvinisme là ? C’est de bonne guerre.
La finale a tenue toute ses promesses, avec un score très serré aussi. Victoire 2 à 1 de PACA qui a dû batailler pour sauver deux balles de titre dans le match U18.
Bravo à la ligue PACA qui conserve son titre face à une équipe ARA qui n’a pas démérité. Bravo aux filles aussi.
Merci à Padel Magazine pour la diffusion de la finale et des autres rencontres.