Le Stade Toulousain a remporté les Interclubs de padel de Nationale 1 chez les filles. L’équipe emmenée notamment par Laura Clergue et Charlotte Soubrié a été plus solide que ses adversaires.

La tête de série 1 de la compétition a tenu son rang chez les dames. En effet, les Toulousaines n’ont pas laissé de set en route face à Padel Shot Caen.

La première rencontre a été remportée par Laura Clergue et Charlotte Soubrié face à Ros/Tonda : 6/1 6/2.

Ensuite, ce sont Nada Majdoubi et la revenante Audrey Casanova qui ont offert le point de la gagne au Stade Toulousain avec une victoire 6/3 6/4 face à Lefevre/David-Bordier.

Casanova et Majdoubi ont scellé le sort de la rencontre

Comme chez les messieurs, il n’y aura pas eu besoin de match décisif pour départager les deux équipes finalistes. Le Stade Toulousain et All In Décines sont donc les deux premiers champions des Interclubs de Nationale 1 de l’histoire !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !