L’affrontement entre les têtes de série 1 et 2 des premiers Interclubs de padel français a vu la victoire d’All In Décines chez les hommes.

Dans la première rencontre, Teo Zapata et Johan Bergeron ont été très solides pour dominer Jérémy Scatena et Yann Auradou en deux sets. Une victoire 6/1 6/3 qui lançait parfaitement l’équipe lyonnaise.

Le deuxième a aussi vu une victoire en deux manches des joueurs de Décines, Benjamin Tison et Norman Sanchez prenant le meilleur sur Benjamin Grué et Adrien Maigret : 6/3 6/3.

Léquipe lyonnaise sacrée au Toulouse Padel Club

Pas besoin de disputer le troisième match, All in remporte cette première édition des Interclubs français. Le Big Padel Bordeaux aura réalisé une belle compétition mais la marche était un peu haute en finale face à une équipe emmenée notamment par Teo Zapata et Benjamin Tison, deux joueurs classés respectivement 54 et 63 au World Padel Tour !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !