Alors que les demi-finales battent leur plein à Padel Horizon, les rencontres de ce samedi matin ont scellé le sort de quatre équipes masculines qui vont donc descendre en Régionale 1.

All In Padel 69

C’est la grosse surprise de ces interclubs. La All in Padel 69, championne 2022 et 2023, est reléguée en régionale 1.

Après sa défaire au premier tour contre le TC Douai, les joueurs lyonnais se sont ensuite inclinés au match de barrage, face aux Hauts-de-Nîmes.

PadelShot Saint-Étienne

Deuxième club de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes qui descend et pas des moindres : PadelShot Saint-Étienne.

Les stéphanois avaient fait vibrer lors de leur 8e face au Toulouse Padel Club. Ils avaient même eu deux balles matchs face aux toulousains. Finalement, le PadelShot Saint-Étienne s’est incliné face au TCM Vençois, les reléguant donc en régionale 1.

PADELSHOT ST ETIENNE

4Padel Strasbourg

Pas plus de chance pour le 4Padel Strasbourg. Il faut dire que le club du Grand-Est rencontrait la très bonne équipe de la All In Padel Association.

Malgré une très belle équipe également du 4Padel Strasbourg, le club descend donc en régionale 1 !

Big Padel 2

Équipe deux du club bordelais, le Big Padel 2 est donc relégué en régionale 1. C’était envisageable pour cette équipe, dernière équipe au classement.

Ils se sont inclinés face au Tennis Club des Loges Saint-Germain-en-Laye.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.