C’était à craindre : après avoir perdu au premier tour de ces interclubs, l’équipe masculine de la All In Padel 69 s’est inclinée dans son premier match de barrage face au Hauts-de-Nîmes, dans une rencontre que vous avez pu suivre sur Padel Mag TV.

Cette défaite scelle donc le sort du club lyonnais : la All In Padel 69 jouera en régionale 1 !

Coup dur pour le double tenant du titre qui espérait beaucoup mieux dans ces interclubs. Malheureusement, les joueurs de la All In 69 n’auront pas réussi à sauver leur place en nationale 1. Les joueurs lyonnais avaient notamment dû se passer de Johan Bergeron, à cause d’une problème de licence. Ce dernier est malgré tout resté sur le banc, en tant que capitaine.

Ainsi que de Ben Tison, nouveau retraité !

JOHAN BERGERON BANC ALL IN PADEL 69

Fin de l’invincibilité de la All In Padel 69 qui avait remporté les deux premières éditions des interclubs.

On n’en doute pas, le club lyonnais fera tout le nécessaire pour revenir le plus vite possible, récupérer sa place, en nationale 1 !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.