Tremblement de terre à Padel Horizon avec l’élimination, dès le premier tour des Interclubs N1 2024, du double tenant du titre All In Padel 69. Les hommes de Johan Bergeron se sont inclinés face au TC Douai (7).

C’était envisageable : la All In Padel 69 masculine allait avoir beaucoup de difficultés à aller chercher le triplé lors de ces interclubs. Le club de Lyon était privé d’un de ses meilleurs joueurs, Johan Bergeron, à cause de problèmes de licence.

Dans le premier match de cette rencontre, Norman Sanchez et Vivien Faure Milliot étaient opposés à Julien Seurin et Adrien Dandois. Ces derniers ont su prendre le meilleur sur leurs adversaires.

Tous les espoirs pour recoller au score étaient sur les épaules de Maxime Fauvelle et Martin Poirieux. Face à eux, Alexandre Boilevin et Pierre Destombes avaient bien l’intention d’aller chercher leur place pour les quarts de finale.

ALL IN PADEL 69

Dans un premier set très accroché, c’est finalement la paire Boilevin/Destombes qui s’impose 7/5, faisant un pas de plus vers les quarts de finale.

Maxime Fauvelle et Martin Poirieux ont un sursaut d’orgueil dans le second set. Ils mènent 5/2 face à Boilevin/Destombes et sont à un rien de revenir à un set partout, pour entretenir les espoirs. C’était sans compter sur la remontada des joueurs du TC Douai qui font l’effort de recoller au score, poussant même les Lyonnais au tie-break.

Ce jeu décisif aura raison de la All In Padel 69 qui s’incline dans ce match : 7/6 (4). Les Lyonnais sont donc éliminés des Interclubs N1 2024 et joueront les matchs pour le maintien, ce samedi.

L’équipe féminine de la All In Padel 69 tentera de maintenir l’espoir pour ramener la coupe. La All In Padel 69 démarrera son tournoi demain, dès 9h ! Les quarts de finale seront à suivre sur Padel Mag TV.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.