Tremblement de terre à Padel Horizon avec l’élimination, dès le premier tour des Interclubs N1 2024, du double tenant du titre All In Padel 69. Les hommes de Johan Bergeron se sont inclinés face au TC Douai (7).
C’était envisageable : la All In Padel 69 masculine allait avoir beaucoup de difficultés à aller chercher le triplé lors de ces interclubs. Le club de Lyon était privé d’un de ses meilleurs joueurs, Johan Bergeron, à cause de problèmes de licence.
Dans le premier match de cette rencontre, Norman Sanchez et Vivien Faure Milliot étaient opposés à Julien Seurin et Adrien Dandois. Ces derniers ont su prendre le meilleur sur leurs adversaires.
Tous les espoirs pour recoller au score étaient sur les épaules de Maxime Fauvelle et Martin Poirieux. Face à eux, Alexandre Boilevin et Pierre Destombes avaient bien l’intention d’aller chercher leur place pour les quarts de finale.

Dans un premier set très accroché, c’est finalement la paire Boilevin/Destombes qui s’impose 7/5, faisant un pas de plus vers les quarts de finale.
Maxime Fauvelle et Martin Poirieux ont un sursaut d’orgueil dans le second set. Ils mènent 5/2 face à Boilevin/Destombes et sont à un rien de revenir à un set partout, pour entretenir les espoirs. C’était sans compter sur la remontada des joueurs du TC Douai qui font l’effort de recoller au score, poussant même les Lyonnais au tie-break.
Ce jeu décisif aura raison de la All In Padel 69 qui s’incline dans ce match : 7/6 (4). Les Lyonnais sont donc éliminés des Interclubs N1 2024 et joueront les matchs pour le maintien, ce samedi.
L’équipe féminine de la All In Padel 69 tentera de maintenir l’espoir pour ramener la coupe. La All In Padel 69 démarrera son tournoi demain, dès 9h ! Les quarts de finale seront à suivre sur Padel Mag TV.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.


































































































FIP Tour – Rubio / Sichez qualifiés à Londres, Iznasni / Potel poursuivent à Poreč
Gustavo Pratto sur Belasteguín : « Les gens oublient à quel point Bela était fort »
Düsseldorf P2 – Lebrón / Augsburger renversent Jofre / Esbrí, Tapia / Coello expéditifs, les premiers quarts connus
France ou Portugal, Espagne ou Argentine : Miguel Lamperti classe les meilleures nations du padel
Cédric Lavoye : « Le travail paye » et un premier tournoi FIP en Guadeloupe dans le viseur
Nicolas Rouanet prépare son retour en 2027 : “Avec Bastien Blanqué, je ne dirai jamais non”
Leygue / Blanqué répondent cash aux critiques : « Vous pouvez dire ce que vous voulez… On met tout notre argent et notre vie là-dedans »
P1000 My Padel Langon – Majdoubi / Denecheau veulent se rattraper après les Championnats de France
Forest Hill La Défense change de dimension avec 12 pistes de padel indoor
Armand et Charles renversent la hiérarchie et s’offrent le P1000 de La Ciotat
Tison / Maigret, une élimination trop précoce pour une paire qu’on aurait aimé voir davantage à Agen
Juan Tello, le grand absent argentin : « Je pense avoir le niveau pour y être »
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?