Tremblement de terre à Padel Horizon avec l’élimination, dès le premier tour des Interclubs N1 2024, du double tenant du titre All In Padel 69. Les hommes de Johan Bergeron se sont inclinés face au TC Douai (7).
C’était envisageable : la All In Padel 69 masculine allait avoir beaucoup de difficultés à aller chercher le triplé lors de ces interclubs. Le club de Lyon était privé d’un de ses meilleurs joueurs, Johan Bergeron, à cause de problèmes de licence.
Dans le premier match de cette rencontre, Norman Sanchez et Vivien Faure Milliot étaient opposés à Julien Seurin et Adrien Dandois. Ces derniers ont su prendre le meilleur sur leurs adversaires.
Tous les espoirs pour recoller au score étaient sur les épaules de Maxime Fauvelle et Martin Poirieux. Face à eux, Alexandre Boilevin et Pierre Destombes avaient bien l’intention d’aller chercher leur place pour les quarts de finale.

Dans un premier set très accroché, c’est finalement la paire Boilevin/Destombes qui s’impose 7/5, faisant un pas de plus vers les quarts de finale.
Maxime Fauvelle et Martin Poirieux ont un sursaut d’orgueil dans le second set. Ils mènent 5/2 face à Boilevin/Destombes et sont à un rien de revenir à un set partout, pour entretenir les espoirs. C’était sans compter sur la remontada des joueurs du TC Douai qui font l’effort de recoller au score, poussant même les Lyonnais au tie-break.
Ce jeu décisif aura raison de la All In Padel 69 qui s’incline dans ce match : 7/6 (4). Les Lyonnais sont donc éliminés des Interclubs N1 2024 et joueront les matchs pour le maintien, ce samedi.
L’équipe féminine de la All In Padel 69 tentera de maintenir l’espoir pour ramener la coupe. La All In Padel 69 démarrera son tournoi demain, dès 9h ! Les quarts de finale seront à suivre sur Padel Mag TV.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.
































































































FIP Bronze Marnes II : Bergeron / Seurin, l’heure de reprendre leur élan
Changer de drapeau pour jouer un Mondial : la nationalité devient-elle un choix de carrière dans le padel ?
Arturo Coello, ses superstitions et la pression de jouer à domicile : « Valladolid, c’est de l’amour et de la haine »
Jérémy Robert et Olivier Guy de Chamisso, patrons des Championnats de France U18 2026
Paula Josemaría pointe une anomalie : « Gagner un FIP Platinum rapporte presque deux fois plus qu’un quart en P1 »
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
Jeux Méditerranéens 2026 – Boronad, Fonteny, Blanqué, Guichard, Pothier, Bahurel, Merah et Soubrié : quand jouent les Français ?
FIP Silver Espoo – Godallier et Valenzuela poursuivent leur moisson en Finlande
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Tennis vs Padel : combien de temps joue-t-on vraiment, et lequel des deux sports est le plus physique ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel