Les Championnats de France Interclubs de Nationale 1 se sont terminés ce weekend au Toulouse Padel Club. Faisons le point sur le classement final.
Comme vous le savez, chez les hommes comme chez les dames, c’est All In Lyon qui a raflé la mise. On a vu quelques surprises, avec notamment des têtes de série 1 qui auront perdu en demi-finale. Voici le ranking final :
Chez les filles, les deux derniers, l’AS Mantaise et le Tennis Club de Gémenos sont relégués en Régionale 1. Ils seront remplacés par le Big Padel et le TC Nice Giordan.
Chez les garçons, les quatre derniers seront en Régionale 1 la saison prochaine : MB Padel, l’Atlantic Stadium, Padel Horizon 2 et Padel Touch 2. Ils seront remplacés par Palavas, Casa Padel, PadelShot Saint-Étienne et Big Padel 2.
À noter qu’en 2024, la compétition devrait avoir lieu en début d’année, du 2 au 4 février.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !