Défaits au second tour du P2 de Bruxelles cette semaine, Sanyo Gutierrez et Maxi Sanchez ont pris des coups et ont été sonné, au sens littéral. Les deux hommes ont chuté dans la douleur face à Emilio Sanchez et Pablo Garcia en deux tie-breaks : 7/6(3) – 7/6(6).
Out Of Context Padel a compilé quelques moments illustrant ce qu’ont subi les deux Argentins face aux jeunes Espagnols. L’égérie Kuikma s’est d’abord faite cibler les jambes par ses deux adversaires, sur une volée de revers puis sur une vibora puissante.
Resumen del partido de Maxi y Sanyo#BrusselsP2 #Sanyo #MaxiSánchez #Chamero #PabloGarcía pic.twitter.com/FERQBBw0nG
— Out Of Context Padel (@ocpadel) April 25, 2024
El Mago en a ensuite pris pour son grade à son tour. Lorsque Emilio Sanchez vient coller le filet en voyant Maxi en position difficile, il décide de lâcher le bras sur un smash-volée surpuissant. La balle part directement dans le vitre, mais Sanyo se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et encaisse le choc en plein dans le bas-ventre.
Sanyo Gutierrez et Maxi Sanchez ont donc quitté la Gare Maritime avec la déception de la défaite et quelques bleus en prime qu’il faudra soigner avant le P2 de Séville.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !