Le nouveau centre sportif de la légende du padel est désormais une réalité. Entouré d’amis, de sa famille et de nombreuses personnalités du padel et d’autres disciplines sportives, Fernando Belasteguín a vécu ce lundi l’inauguration officielle de son nouveau Bela Padel Center, un complexe de 20 pistes situé à Barcelone.
Le plus grand club de padel de Barcelone
Implanté dans le Consorci de la Zona Franca, au cœur de la Ciudad Condal, le Bela Padel Center dispose de 11 pistes outdoor et 9 pistes indoor, d’un restaurant à son nom (Casa Bela), d’une salle de sport, de vestiaires et d’une boutique spécialisée. Un lieu pensé pour respirer le padel sous toutes ses formes et qui devient déjà le plus grand club de la ville.
Une inauguration prestigieuse
L’événement a réuni de nombreuses personnalités venues soutenir Bela, parmi lesquelles le pilote de Formule 1 Franco Colapinto, les anciens footballeurs Raphinha, Thiago et Cambiasso, l’ancien tennisman David Nalbandian, ou encore son dernier partenaire sur le circuit, Tino Libaak.
Le Boss a confié être très “ému et reconnaissant” envers toutes les personnes qui ont rendu possible la création de ce club dans sa ville de résidence en Espagne. Avec ce nouveau complexe, Belasteguín entend poursuivre son projet : offrir des infrastructures haut de gamme et une méthodologie d’entraînement propre, afin de continuer à rapprocher le padel de chaque coin du monde.
Bela, toujours compétitif à 46 ans
Après l’ouverture officielle des portes, Bela n’a pas résisté à l’envie de reprendre sa raquette. Aux côtés de jeunes joueurs, il a prouvé que, malgré ses 46 ans et sa retraite il y a 9 mois, il restait toujours un compétiteur dans l’âme.
Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !
























































































1 million de pratiquants padel dans le viseur dès 2026 !
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
Coki Nieto sème le doute sur son avenir : fin de cycle avec Mike Yanguas ?
HEAD Extreme ONE : la maturité du concept ONE
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
2025 : un état des lieux du padel à l’échelle mondiale
CUPRA FIP Finals Shanghai – Logique respectée chez les femmes
Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !