Le nouveau centre sportif de la légende du padel est désormais une réalité. Entouré d’amis, de sa famille et de nombreuses personnalités du padel et d’autres disciplines sportives, Fernando Belasteguín a vécu ce lundi l’inauguration officielle de son nouveau Bela Padel Center, un complexe de 20 pistes situé à Barcelone.

Le plus grand club de padel de Barcelone

Implanté dans le Consorci de la Zona Franca, au cœur de la Ciudad Condal, le Bela Padel Center dispose de 11 pistes outdoor et 9 pistes indoor, d’un restaurant à son nom (Casa Bela), d’une salle de sport, de vestiaires et d’une boutique spécialisée. Un lieu pensé pour respirer le padel sous toutes ses formes et qui devient déjà le plus grand club de la ville.

Une inauguration prestigieuse

L’événement a réuni de nombreuses personnalités venues soutenir Bela, parmi lesquelles le pilote de Formule 1 Franco Colapinto, les anciens footballeurs Raphinha, Thiago et Cambiasso, l’ancien tennisman David Nalbandian, ou encore son dernier partenaire sur le circuit, Tino Libaak.
Le Boss a confié être très “ému et reconnaissant” envers toutes les personnes qui ont rendu possible la création de ce club dans sa ville de résidence en Espagne. Avec ce nouveau complexe, Belasteguín entend poursuivre son projet : offrir des infrastructures haut de gamme et une méthodologie d’entraînement propre, afin de continuer à rapprocher le padel de chaque coin du monde.

Bela, toujours compétitif à 46 ans

Après l’ouverture officielle des portes, Bela n’a pas résisté à l’envie de reprendre sa raquette. Aux côtés de jeunes joueurs, il a prouvé que, malgré ses 46 ans et sa retraite il y a 9 mois, il restait toujours un compétiteur dans l’âme.

Téo Vieau

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !