Tamara Icardo ne disputera pas les Premier Padel Finals. Malgré une saison marquée par un retour progressif à son meilleur niveau après des blessures, l’Espagnole voit ses espoirs s’envoler après son élimination en demi-finale du Milano Premier Padel P1. Aux côtés de Claudia Jensen, elle s’est inclinée face à la paire espagnole Gemma Triay et Claudia Fernandez sur le score de 6-3 / 6-2. Cette défaite permet à Alejandra Alonso de décrocher la dernière place qualificative pour les Finales.
Visiblement touchée par l’issue du tournoi, Icardo avait tout donné pour rester en course jusqu’au bout de la saison. Sa combativité n’aura pas suffi face à Triay et Fernandez. Gemma Triay a tenu à adresser un message à sa compatriote : « Je suis désolée que Tamara ne puisse pas participer aux Finales, mais je suis heureuse de la voir revenir à son niveau. C’est une grande joueuse et une adversaire redoutable. »
Pendant ce temps, Gemma Triay et Claudia Fernandez poursuivent leur chemin et se qualifient pour la finale du tournoi milanais, où elles affronteront Delfi Brea et Bea Gonzalez. Pour Tamara Icardo, l’heure est désormais au repos.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.