Denis Perino a réagi avec humour à la défaite cinglante qu’il a subie avec Miguel Lamperti face à Agustin Tapia et Arturo Coello.
C’est l’un des moments forts des huitièmes de finale du World Padel Tour Malaga Open : la défaite 6/0 6/0 de Perino et Lamperti face à Tapia et Coello.
Les Argentins, surprenants à Rome, ont été frappés par un véritable ouragan de padel ce jeudi, comme vous pouvez le voir dans les stats partagées par nos confrères d’Out Of Context Padel :
DETALLAZO de Tapia y Coello a Lamperti y Perino…
— Out Of Context Padel (@ocpadel) July 27, 2023
Dos
#padel #MálagaOpen #Tapia #Coello #Lamperti #Perino pic.twitter.com/1WLC8yVdxq
Un tweet auquel Denis Perino a réagi avec une belle dose d’humour :
“On parle peu du fait que si on avait gagné ces 4 points en or…il y aurait eu 6/2 6/2… plus équilibré (rires)”
L’Argentin, qui a évidemment conscience que quand les numéros 1 jouent à leur meilleur niveau, il n’y a pas grand chose à faire, nous offre une très belle preuve d’autodérision. Une pointe de fraîcheur qui fait du bien !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !