C’est la grosse sensation de ce World Padel Tour Malaga Open, Maxi Sanchez et Lucho Capra se sont inclinés ce jeudi face à Javi Garrido et Javi Rico.

Voilà une nouvelle paire qui ne fait pas de bruit, mais qui en impose ! Pour leur premier tournoi ensemble, Javi Garrido et Javi Rico créent la grosse surprise du World Padel Tour Malaga Open en éliminant Maxi Sanchez et Lucho Capra dès les huitièmes.

Sortant d’un magnifique tournoi à Madrid, les Argentins n’ont pas joué à leur meilleur niveau aujourd’hui, et ils l’ont payé cash, avec une défaite pour le moins cinglante face aux Espagnols : 6/1 6/3 !

Gros coup pour Rico et Garrido, qui, devant un public tout acquis à la cause du natif de Cordoba, s’offrent une place en quart de finale.

Demain, c’est un gros morceau qui attend “Los Javis” puisqu’ils joueront Tapia et Coello, qui n’ont pas laissé le moindre jeu à Perino et Lamperti : 6/0 6/0 ! Garrido et Rico sont prévenus, les numéros 1 sont en forme, et en confiance. La preuve en images !

Dans les autres rencontres, un peu comme chez les filles, les favoris ont fait le travail et ils seront au rendez-vous des quarts ce vendredi. On notera tout de même que ce fut très difficile pour le local Alex Ruiz et Juan Tello, qui ont dû aller jusqu’au tie-break du troisième set face à Bergamini/Ruiz (6/3 1/6 7/6) ! En difficultés en ce moment, “El Gato” et “Captain America” vont devoir se reprendre s’ils veulent faire un coup demain face à un Chingotto et un Navarro toujours aussi efficaces.

Retrouvez tous les résultats juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !