ACTUALITÉSNationaleActus Padel ClubsCasa padelTournois Padel

Huet / Douard remporte l’Open de Casa Padel

Dimitri Huet et Hadrien Douard ont remporté l’Open Casa Padel – P500 ce week-end. Un tournoi mené d’une main de fer par la paire tout au long du tournoi puisqu’elle n’a perdu aucun set.

En finale, on espérait que la paire Flores / Oudart puisse faire quelque chose face aux favoris de la compétition. Mais la paire finaliste a pris le tarif : 2 petits sets.

Dimitri Huet est une nouvelle fois le joueur du tournoi. Clairement au-dessus de tous les joueurs sur l’ensemble de ses parties, il montre une nouvelle fois qu’il est un joueur à surveiller dans tous les tournois. Son partenaire Hadrien Douard a fait le travail à la perfection en proposant un jeu régulier.

Casa Padel reviendra à la charge de futures belles compétitions comme une étape particulière de la National Padel Cup… La Coupe d’Europe des Clubs de padel et son étape Challenger du World Padel Tour…

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X