Head et les prestigieux clubs haut de gamme David Lloyd étendent leur partenariat qui a débuté il y a 18 ans avec le club de Tùro à Barcelone. La célèbre marque autrichienne devient la marque officielle de la section raquette des clubs de David Lloyd. Ensemble, les deux entreprises unissent leurs forces pour propulser le développement du tennis et du padel vers de nouveaux sommets.
Ensemble pour un objectif commun
L’extension du contrat à l’ensemble des clubs espagnols, qui rejoignent les 89 autres clubs David Lloyd au Royaume-Uni, renforce davantage le lien entre ces deux entreprises. L’objectif partagé entre Head et les clubs David Lloyd demeure identique : promouvoir les sports familiaux et garantir l’accessibilité du padel et du tennis à tous, quel que soit l’âge et le niveau de jeu.
De plus, L’enseignement des sports de raquette occupe une place primordiale au sein des clubs David Lloyd. Leur école de tennis, pionnière en Espagne, s’efforce d’inculquer dès le plus jeune âge l’amour de ce sport, ainsi que des sports de raquette en général. La conclusion d’une alliance exclusive avec une grande marque dans ce domaine démontre la volonté d’intégrer le sport dès l’enfance et d’en faire une composante essentielle du développement personnel.
Une collaboration pleine de sens
Manel Martinez, directeur du soutien commercial pour l’Espagne chez David Lloyd Clubs, déclare : “Pour moi et toute l’équipe David Lloyd en Espagne, c’est une grande satisfaction d’avoir conclu cet accord. C’est un grand privilège de pouvoir partager notre projet avec Head, une entreprise avec laquelle nous partageons des valeurs et une passion pour les sports de raquette. Nous abordons ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme et nous sommes sûrs qu’il s’agira d’un grand succès pour les deux entreprises.“

Un sentiment partagé par Ricky Brigolle, Category Manager Racquet Sports chez HEAD : “C’est un grand honneur pour HEAD d’avoir un accord avec les clubs espagnols David Lloyd. Le fait d’étendre cet accord à l’ensemble du pays montre que ce qui fonctionne depuis 18 ans peut être reproduit dans tous les centres. Les deux entreprises partagent les valeurs du sport familial et nous allons travailler ensemble pour apporter le tennis et le padel à tous les niveaux et à tous les âges.”
Ce contrat se concrétisera dès ce mois-ci.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.
























































































Interclubs 2026 : Nationale 1 et Nationale 2, tout ce qu’il faut savoir
González / Josemaría, Araújo / Fernández, Calvo / Ortega : c’est officiel pour 2026
Mercato 2026 : 7 nouvelles paires masculines confirmées
Master Finals : le cœur du padel battait à Barcelone (humeur)
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
Yanguas sur les rumeurs avec Stupa : “Il n’y a rien. Je suis concentré sur jouer avec Coki”
Sánchez et Josemaría en larmes avant leur dernier tournoi ensemble
P1000 PadelBreak Bondues – Dumoulin / Deknuydt s’imposent face à Filho / Gortzounian
P1000 PadelBreak Bondues – La finale est annoncée !
Tournoi National Jeunes : place aux demi-finales et finales au 4PADEL Toulouse Colomiers
P1000 PadelBreak Bondues – Résultats / Programmation / live
Combien gagnent les champions des Premier Padel Finals 2025 ?
Tapia et Coello remportent enfin les finals : le dernier titre qui manquait à leur palmarès
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Joueur voyageur : direction Valencia !