Head et les prestigieux clubs haut de gamme David Lloyd étendent leur partenariat qui a débuté il y a 18 ans avec le club de Tùro à Barcelone. La célèbre marque autrichienne devient la marque officielle de la section raquette des clubs de David Lloyd. Ensemble, les deux entreprises unissent leurs forces pour propulser le développement du tennis et du padel vers de nouveaux sommets.

Ensemble pour un objectif commun

L’extension du contrat à l’ensemble des clubs espagnols, qui rejoignent les 89 autres clubs David Lloyd au Royaume-Uni, renforce davantage le lien entre ces deux entreprises. L’objectif partagé entre Head et les clubs David Lloyd demeure identique : promouvoir les sports familiaux et garantir l’accessibilité du padel et du tennis à tous, quel que soit l’âge et le niveau de jeu.

De plus, L’enseignement des sports de raquette occupe une place primordiale au sein des clubs David Lloyd. Leur école de tennis, pionnière en Espagne, s’efforce d’inculquer dès le plus jeune âge l’amour de ce sport, ainsi que des sports de raquette en général. La conclusion d’une alliance exclusive avec une grande marque dans ce domaine démontre la volonté d’intégrer le sport dès l’enfance et d’en faire une composante essentielle du développement personnel.

Une collaboration pleine de sens

Manel Martinez, directeur du soutien commercial pour l’Espagne chez David Lloyd Clubs, déclare : “Pour moi et toute l’équipe David Lloyd en Espagne, c’est une grande satisfaction d’avoir conclu cet accord. C’est un grand privilège de pouvoir partager notre projet avec Head, une entreprise avec laquelle nous partageons des valeurs et une passion pour les sports de raquette. Nous abordons ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme et nous sommes sûrs qu’il s’agira d’un grand succès pour les deux entreprises.

Foto acuerdo HEAD-DLL

Un sentiment partagé par Ricky Brigolle, Category Manager Racquet Sports chez HEAD : “C’est un grand honneur pour HEAD d’avoir un accord avec les clubs espagnols David Lloyd. Le fait d’étendre cet accord à l’ensemble du pays montre que ce qui fonctionne depuis 18 ans peut être reproduit dans tous les centres. Les deux entreprises partagent les valeurs du sport familial et nous allons travailler ensemble pour apporter le tennis et le padel à tous les niveaux et à tous les âges.”

Ce contrat se concrétisera dès ce mois-ci.

Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.