Head Padel lance son teasing sur la nouvelle raquette de padel : La Alpha Pro 2. Cette seconde génération de raquette après la première Alpha Pro est la suite logique d’une success story.
La qualité de la raquette en est pour beaucoup. Mais pas que. La communication sur cette pala a toujours été optimale avec comme étendard de la pala : Sanyo Gutierrez.
Sur les réseaux sociaux de la marque autrichienne, Head demande qui pourrait jouer avec cette raquette. On imagine mal Sanyo changer de gamme. D’autant que la raquette lui convient parfaitement avec des résultats.
La Head Alpha et Sanyo sont aujourd’hui trop liés pour les voir se séparer. Maintenant, Head, a toujours su nous étonner. Et si elle préparait un coup ?
On en saura plus dans 4 jours, le 9 septembre prochain. Mais à priori, la forme de la raquette restera relativement la même. On prédit une raquette qui restera très proche de la Alpha 1. Pourquoi changer une pala qui fonctionne et qui séduit ?
Peut-être que le sweet spot évoluera, si on observe la répartition des trous sur le dessin affiché par Head. On voit des raquettes gagner en aérodynamisme, plus profilé. Peut-être que nous nous orientons vers ce type de design.
La Alpha 1 l’était déjà. Peut-être qu’Head Padel a accentué cet aspect là.
Sur le plan look, la mode du noir est en train de se tarir et Head padel a fait évoluer ses couleurs ces dernières semaines avec le noir et jaune. Dans sa communication on voit également du noir et jaune. On parie qu’il s’agit d’un indice sur le look de la nouvelle pala.
Pour vous faire patienter, on vous rappelle le look de la Head Padel Alph Pro 2 :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.