Cyril Hanouna en direct sur la chaîne C8 a fait le buzz dans le milieu de la raquette et surtout du padel avec ce grand défi “padel tennis” qui devrait avoir lieu à Paris “après le confinement”!
Dans son émission Touche pas à mon Poste rebaptisée Ce soir chez Baba, l’animateur a voulu régler ses comptes avec ses invités : Benoît Paire, Stanislas Wawrinka et Gaël Monfils.
A l’origine du conflit Stan et Benoit
On vous laisse Cyril Hanouna, résumer la situation avec ses mots :
Il y a 2 personnes qui font des live sur instragram : ce sont Benoît Paire et Stanislas Wawrinka. Ce sont deux immenses champions de tennis.
Ils étaient en live sur insta et ils ont commencé à parlé de padel tennis. C’est comme le tennis, c’est dans une salle, c’est entre le squash, le tennis et le ping pong.
Et pendant leur live, j’ai comme le sentiment qu’ils m’ont un petit peu charrié.
Je vais vous montrer ce qui s’est passé. Vous allez me dire ce que vous en pensez. Et on aura les personnes présentes.
“Dès que tu fais une chose, tu crois tout de suite que tu es dieu”
Padel Magazine tente de vous scanner un maximum d’infos mais aussi quelques petites pépites people… Et alors il semble que notre post d’hier semble avoir piqué l’ego (au seconde dégré…) de notre cher animateur Cyril Hanouna.
En effet le lendemain, ALLO BABA rediffuse notre extrait vidéo qui concerne la partie padel entre Paire et Wawrinka.
Les oreilles de Cyril Hanouna ont dû siffler !
Mais il retiendra un joli compliment de Stan : “Il est monstrueux sous la pression”.
On repasse rapidement sur le padel…
Voici les échanges :
Cyril : J’ai eu l’impression que vous étiez en train de me charrier concernant mes capacités tennistiques et de padel.
Stan : On ne te charrie pas forcément pour ton niveau qui… Je ne connais pas ton niveau mais ta façon de faire une fois une chose et de penser tout de suite que tu es dieu ou le numéro un. C’est surtout ça le problème.
LE Défi padel : Monfils / Hanouna vs Paire / Wawrinka
Nous aurons, certainement en région parisienne, ce fameux défi padel en live sur C8 après le confinement.
Cyril : Après le confinement, on va faire un double avec Gaël et moi au padel tennis contre Stan et Benoît, on retransmet sur C8, on fait venir du public, et on donne toute la recette pour l’association des hôpitaux de Paris et de France.
Gaël : Benoît, c’est fait.
Benoît : est-ce que je peux changer de partenaire ?
Cyril : Non, non, non je t’ai mis Stan, tu es fou.
Stan : :Je prends n’importe quel challenge. Je sais que je suis de loin le moins bon de tous. Mais ce n’est pas grave. J’irai m’entraîner.
Le problème, c’est que Benoît est très talentueux mais mentalement il va craquer à un moment donné.
Tu dis que tu es le meilleur et tu prends le 2e meilleur. (En parlant de Monfils)
Cyril : Non, mais Gaël au padel, il est monstrueux.
Stan : Gaël, c’est le meilleur au padel tennis. Et de loin.
Cyril : C’est pour ça que je me suis mis avec lui. Et tu crois quoi ? Je vais à la buvette. Vous allez jouer ensemble. Je mets un petit coup de raquette et c’est terminé !
Jean Michel Maire : je vais vous fournir une donnée objective. ça ne fait pas très longtemps que vous jouez (En parlant de Cyril) au padel. Vous avez pris le train en cours de marche Il y a presque 30.000 joueurs de padel (Plus près des 10.000 licenciés padel dames et messieurs en mars 2020 en réalité). Je viens d’aller sur le site officiel de la Fédération Française de padel (Il s’agit de la Fédération Française de Tennis qui représente entre autre le padel), vous êtes 4659e joueur français. Vous étiez 6261e joueur français il y a un mois. Vous avez fait un bond de presque 2000 places en à peine 1 mois.
Benoît : Bravo Cyril, tu fais des bonds pendant le confinement. Bravo !
Cyril : Il y en a un de vous deux qui va perdre au padel et l’un de vous deux qui va gagner Roland Garros. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais il va le gagner.
Benoit : Il y en a un qui peut perdre au padel et ne pas gagner Roland Garros. Et cumuler les deux. (Il lève le doigt)
Cyril : Tu me dois 500€. On les remet en jeu pour le match de padel et l’association.
Pour revoir la vidéo, ça se passe ICI. Et pour le grand show, il va falloir patienter mais la confrontation aura lieu après le confinement à… Casa Padel…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


























































































Hexagon World Series : le coup de force de la FIP face aux circuits par équipes existants
La Hexagon World Series voit le jour : un nouveau circuit mondial par équipes officiellement reconnu par la FIP
Lancement du complexe Padel Arena Saint-Aubin-sur-Gaillon
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Joueur voyageur : direction Valencia !