Cyril Hanouna en direct sur la chaîne C8 a fait le buzz dans le milieu de la raquette et surtout du padel avec ce grand défi “padel tennis” qui devrait avoir lieu à Paris “après le confinement”!
Dans son émission Touche pas à mon Poste rebaptisée Ce soir chez Baba, l’animateur a voulu régler ses comptes avec ses invités : Benoît Paire, Stanislas Wawrinka et Gaël Monfils.
A l’origine du conflit Stan et Benoit
On vous laisse Cyril Hanouna, résumer la situation avec ses mots :
Il y a 2 personnes qui font des live sur instragram : ce sont Benoît Paire et Stanislas Wawrinka. Ce sont deux immenses champions de tennis.
Ils étaient en live sur insta et ils ont commencé à parlé de padel tennis. C’est comme le tennis, c’est dans une salle, c’est entre le squash, le tennis et le ping pong.
Et pendant leur live, j’ai comme le sentiment qu’ils m’ont un petit peu charrié.
Je vais vous montrer ce qui s’est passé. Vous allez me dire ce que vous en pensez. Et on aura les personnes présentes.
“Dès que tu fais une chose, tu crois tout de suite que tu es dieu”
Padel Magazine tente de vous scanner un maximum d’infos mais aussi quelques petites pépites people… Et alors il semble que notre post d’hier semble avoir piqué l’ego (au seconde dégré…) de notre cher animateur Cyril Hanouna.
En effet le lendemain, ALLO BABA rediffuse notre extrait vidéo qui concerne la partie padel entre Paire et Wawrinka.
Les oreilles de Cyril Hanouna ont dû siffler !
Mais il retiendra un joli compliment de Stan : “Il est monstrueux sous la pression”.
On repasse rapidement sur le padel…
Voici les échanges :
Cyril : J’ai eu l’impression que vous étiez en train de me charrier concernant mes capacités tennistiques et de padel.
Stan : On ne te charrie pas forcément pour ton niveau qui… Je ne connais pas ton niveau mais ta façon de faire une fois une chose et de penser tout de suite que tu es dieu ou le numéro un. C’est surtout ça le problème.
LE Défi padel : Monfils / Hanouna vs Paire / Wawrinka
Nous aurons, certainement en région parisienne, ce fameux défi padel en live sur C8 après le confinement.
Cyril : Après le confinement, on va faire un double avec Gaël et moi au padel tennis contre Stan et Benoît, on retransmet sur C8, on fait venir du public, et on donne toute la recette pour l’association des hôpitaux de Paris et de France.
Gaël : Benoît, c’est fait.
Benoît : est-ce que je peux changer de partenaire ?
Cyril : Non, non, non je t’ai mis Stan, tu es fou.
Stan : :Je prends n’importe quel challenge. Je sais que je suis de loin le moins bon de tous. Mais ce n’est pas grave. J’irai m’entraîner.
Le problème, c’est que Benoît est très talentueux mais mentalement il va craquer à un moment donné.
Tu dis que tu es le meilleur et tu prends le 2e meilleur. (En parlant de Monfils)
Cyril : Non, mais Gaël au padel, il est monstrueux.
Stan : Gaël, c’est le meilleur au padel tennis. Et de loin.
Cyril : C’est pour ça que je me suis mis avec lui. Et tu crois quoi ? Je vais à la buvette. Vous allez jouer ensemble. Je mets un petit coup de raquette et c’est terminé !
Jean Michel Maire : je vais vous fournir une donnée objective. ça ne fait pas très longtemps que vous jouez (En parlant de Cyril) au padel. Vous avez pris le train en cours de marche Il y a presque 30.000 joueurs de padel (Plus près des 10.000 licenciés padel dames et messieurs en mars 2020 en réalité). Je viens d’aller sur le site officiel de la Fédération Française de padel (Il s’agit de la Fédération Française de Tennis qui représente entre autre le padel), vous êtes 4659e joueur français. Vous étiez 6261e joueur français il y a un mois. Vous avez fait un bond de presque 2000 places en à peine 1 mois.
Benoît : Bravo Cyril, tu fais des bonds pendant le confinement. Bravo !
Cyril : Il y en a un de vous deux qui va perdre au padel et l’un de vous deux qui va gagner Roland Garros. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais il va le gagner.
Benoit : Il y en a un qui peut perdre au padel et ne pas gagner Roland Garros. Et cumuler les deux. (Il lève le doigt)
Cyril : Tu me dois 500€. On les remet en jeu pour le match de padel et l’association.
Pour revoir la vidéo, ça se passe ICI. Et pour le grand show, il va falloir patienter mais la confrontation aura lieu après le confinement à… Casa Padel…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.



























































































Italy Major : Josemaría et Bea González survivent à Ortega / Calvo, Sánchez et Ustero impressionnent
FIP Silver Bandol – Les favoris répondent présents, place aux huitièmes de finale avec l’entrée en lice des dames
Faut-il éviter les P1000 et P1500 lorsqu’un tournoi FIP est organisé en France ?
Momo González et Lucas Campagnolo continuent leur rêve à Rome en éliminant Paquito / Di Nenno
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
Les jeunes pépites Curro Cabeza et Mariano González débarquent au FIP Silver Narbonne
P1500 dames VidaPadel Nancy – Live / Résultats / Programmation
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène