Les grosses épreuves à Angers Padel se font rares puisqu’il ne s’agit que du 2e P500 d’Angers Padel depuis son ouverture en 2016. Mais à chaque fois, les épreuves sont belles. Et celle-ci ne fera pas exception.
Angers Padel qui a permis à beaucoup de joueurs de découvrir le Padel et de devenir compétiteurs, propose également de la location de terrains en loisir. L’école de Padel est active depuis l’an passé, et le club propose également des cours particuliers ou collectifs pour les adultes et des entraînements plusieurs jours par semaine.
Olivier Meunier, diplômé de la Padel Tennis Academy en est le moniteur.
C’est toujours dans un cadre chaleureux et accueillant que ce tournoi va se dérouler, avec 31 équipes inscrites.
Les phases de poule auront lieu le samedi 17 novembre et le tableau final le dimanche 18. L’ensemble du tournoi sera couvert par Padel Magazine.
Parmi les équipes inscrites, on notera la présence de Simon Boissé/Justin Garnier, la paire favorite de la compétition, Marc Durieux/Antoine Melmies, Maxime Maucourt/Samuel Devrand, et Clément Oudard/ Sylvain Gimenez. Avec une participation massive des joueurs du club, quelques belles progressions depuis ces deux ans, Paul Veillon, Olivier Meunier, Pierre Pascaretti… pour ne citer qu’eux. D’autres pourraient nous surprendre lors de cette compétition.
De beaux matchs en perspective !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.