A l’Open ASCAP Montbéliard, la paire Groll / Garcia a encore frappé au terme d’une finale qui aurait pu leur échapper face aux irréductibles Henry / Olivetti.
En 4 Open, c’est la 3e victoire pour les anciens joueurs de tennis haut niveau de l’ASCAP.
Les rangs ont finalement été respectés. Dans cette finale, il y a eu 2 matchs, un premier set compliqué pour Christophe Henry et Albano Olivetti où il a fallut rentrer dans le match et se mettre dans le rythme. Car en face, Terri Groll et Diego Garcia ont mis beaucoup d’impacts dès les premiers points du match en se lançant à l’assaut du filet.
Des échanges courts, des balles précises : Un recette qui fonctionne tout le premier set et qui se conclut par un 6/1 sans appel.
Le second set est une autre affaire. Clairement, le match que nous attendions entre les deux premières paires alsaciennes débute à ce moment là. Si Groll / Garcia ralentit peut-être un peu la cadence, c’est surtout Henry / Olivetti qui réussit à lancer leur finale.
Un second set très serré qui se conclura au tie-break en faveur de Groll / Garcia.
Comme toujours à l’ASCAP Montbéliard, une équipe de choc pour proposer une très belle compétition. La tête de série 1 du tableau fait ainsi respecter sa loi dans cette épreuve, mais on pourra dire qu’elle n’a pas été loin de se retrouver dans un 3e set indécis face à la tête de série 2 Henry / Olivetti.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.