Découvrez le tirage des Français qui débutent dans le tableau principal du Greenweez Paris Premier Padel Major, tournoi dont les qualifications démarrent aujourd’hui à Roland-Garros.
Le tirage au sort a réservé diverses surprises aux tricolores. Le tirage sur le papier le plus clément concerne la paire Mercadal/Scatena, qui débute face à des qualifiés, puis qui affrontera en cas de victoire les vainqueurs du match opposant Diestro/Fernandez à Cepero/Rocafort.
Bastien Blanqué et Adrien Maigret débutent eux aussi face à une paire qualifiée. En cas de victoire, ce sera un gros morceau qui attendra les tricolores : Lima/Stupaczuk, la tête de série 5 du tournoi !
Ensuite, nous aurons droit à une opposition 100% française, puisque Johan Bergeron et Thomas Leygue seront opposés à Max Moreau et Jérôme Inzerillo. Nous aurons donc au moins deux Français au deuxième tour de ce Greenweez Paris Premier Padel Major !
La paire qui s’imposera aura le privilège d’affronter les Argentins Juan Tello et Federico Chingotto, tête de série 4.
Enfin, le tirage le plus difficile est pour la paire franco-espagnole Tison/Zapata, qui sera opposée à Javi Leal et José Rico, qui forment la paire numéro 10 au classement. Benjamin et Teo ne seront évidemment pas favoris mais ils auront forcément un coup à jouer face à ces deux joueurs qui se sont très récemment associés !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !