Les deux sociétés de terrains ont décidé de s’associer pour devenir les références mondiales des surfaces de terrains de tennis et de padel.
Une union pour dominer le marché mondial des surfaces de tennis et de padel. La société GreenSet, dirigée par Javier Sánchez-Vicario, référence mondiale en matière de surfaces dures pour le tennis vient de s’associer avec Padel Courts Deluxe, le plus grand fabricant de courts de padel au monde. L’objectif est clair pour les deux sociétés, dominer le marché mondial des surfaces de tennis et de padel haut de gamme et professionnelles.
Contribuer à la popularité du padel
GreenSet domine le marché du tennis. Une marque de référence pour plus de 600 tournois de tennis dans le monde avec notamment la construction de terrains pour la Coupe Davis, les finales de tournois ATP, les Jeux Olympiques ou encore pour l’Open d’Australie. L’entreprise de Javier Sanchez-Vicario a décidé d’élargir son offre. Le padel est une discipline en pleine croissance qui compte plus de 20 millions de joueurs actifs dans près de 100 pays et constitue un marché à fort potentiel de croissance mondiale à moyen et long terme. Avec cette association, GreenSet espère à la fois bénéficier de cette popularité et contribuer au développement de la discipline.
Padel Courts Deluxe, entreprise dirigée par Fernando Cánvas, est l’un des principaux fournisseurs de terrains de padel. Depuis sa création, la société espagnole a installé plus de 3 500 courts de padel. Avec l’utilisation de technologies de pointe, un processus de fabrication innovant et une gamme de designs avant-gardistes, la société espagnole s’impose comme le leader du marché.
Un premier événement prochainement
« Depuis la fusion, nous sommes devenus les leaders dans les sports de raquette », s’exclame Fernando Cánovas. Les deux sociétés se sont déjà associées à Fabrice Pastor pour être le court officiel d’A1 Padel. Leur premier évènement aura lieu en Andalousie à Séville, du 6 au 12 mars prochains.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.