Les deux sociétés de terrains ont décidé de s’associer pour devenir les références mondiales des surfaces de terrains de tennis et de padel.
Une union pour dominer le marché mondial des surfaces de tennis et de padel. La société GreenSet, dirigée par Javier Sánchez-Vicario, référence mondiale en matière de surfaces dures pour le tennis vient de s’associer avec Padel Courts Deluxe, le plus grand fabricant de courts de padel au monde. L’objectif est clair pour les deux sociétés, dominer le marché mondial des surfaces de tennis et de padel haut de gamme et professionnelles.
Contribuer à la popularité du padel
GreenSet domine le marché du tennis. Une marque de référence pour plus de 600 tournois de tennis dans le monde avec notamment la construction de terrains pour la Coupe Davis, les finales de tournois ATP, les Jeux Olympiques ou encore pour l’Open d’Australie. L’entreprise de Javier Sanchez-Vicario a décidé d’élargir son offre. Le padel est une discipline en pleine croissance qui compte plus de 20 millions de joueurs actifs dans près de 100 pays et constitue un marché à fort potentiel de croissance mondiale à moyen et long terme. Avec cette association, GreenSet espère à la fois bénéficier de cette popularité et contribuer au développement de la discipline.
Padel Courts Deluxe, entreprise dirigée par Fernando Cánvas, est l’un des principaux fournisseurs de terrains de padel. Depuis sa création, la société espagnole a installé plus de 3 500 courts de padel. Avec l’utilisation de technologies de pointe, un processus de fabrication innovant et une gamme de designs avant-gardistes, la société espagnole s’impose comme le leader du marché.
Un premier événement prochainement
« Depuis la fusion, nous sommes devenus les leaders dans les sports de raquette », s’exclame Fernando Cánovas. Les deux sociétés se sont déjà associées à Fabrice Pastor pour être le court officiel d’A1 Padel. Leur premier évènement aura lieu en Andalousie à Séville, du 6 au 12 mars prochains.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.

























































































Perez Le Tiec et Deloyer tiennent leur rang et s’imposent au P1000 TSB Valenciennes
Moga et Lefèvre retournent la finale et décrochent le titre au P1000 Fiducial TPC Couëronnais
Trop forts en finale, Gortzounian et Filho s’adjugent le titre au P1000 2V2 Cormeilles
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Guillaume Solis : “Le FIP Promises Paris doit devenir une référence du padel jeune en Europe”
Pablo Cardona : “J’ai touché le fond en janvier… ces deux mois ont été les pires de ma vie”
P2000 Top Padel – Courrin / Seux renversent Maigret / Tison et s’offrent les demies à Toulouse
P1000 Cèdres Castres – Au bout du tie-break du troisième, Cazaban et Rubio décrochent le titre
P1000 TSB Valenciennes : les favoris au rendez-vous, place à la finale entre Perez Le Tiec / Deloyer et Forichon / Deknuydt
Les favorites tiennent leur rang : Moga / Lefèvre défieront Mansart / Loit en finale du P1000 Dames Fiducial TPC Couëronnais
FIP Tour – Débuts frustrants pour les Français en Italie
P1 Miami – Démonstration de force des quatre meilleures paires chez les dames
Marnes-la-Coquette au cœur du padel international en 2026 avec deux tournois FIP
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Les Assises du Padel : Pierre-Emmanuel Gillaizeau dévoile les coulisses d’un événement en pleine structuration
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Règles du padel : le guide complet pour débutants (2026)
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen
AECP et Padel Sport Academy signent un protocole d’amitié et d’assistance mutuelle