Du 11 au 13 septembre le Tennis Padel Soleil a organisé un P500. Un superbe week-end avant rentrée qui a attiré de nombreuses équipes avec un niveau toujours plus relevé.
27 équipes inscrites au P500 de Beausoleil, et comme toujours un excellent niveau de jeu. Plus de 70 matchs joués durant un week-end de trois jours, sur les toutes nouvelles moquettes fraichement installées avant le tournoi. Un pur bonheur pour tous les compétiteurs.
Comme toujours un niveau très relevé sur la Côte d´Azur, des matchs de toute beauté pour, au final, une victoire de la paire Fouquet/ Preauchat sur la paire Dalbin/Boronad.
Ce tournoi a été encouragé et soutenu par la Fédération Sportive de Padel de Monaco qui n´a pas hésité à présenter quelques uns de ses membres.
Prochain rendez-vous les 17 et 18 octobre pour un tournoi classé P100.
Pour tous les curieux de tennis et de padel, le club Tennis Padel Soleil propose deux journées portes ouvertes pour tous, petits et grands, l´occasion de découvrir ces deux sports et également les infrastructures du club.
Deux dates donc, le mercredi 16 septembre de 14h à 17h et le samedi 19 septembre de 10h à 12h.
Pour des raisons sanitaires, il est primordial de prendre rendez-vous au 04 93 78 06 41.
Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.