Le Granada Open 2023 nous a offert aujourd’hui la première surprise du tournoi féminin avec la victoire de Castello / Jensen face à la tête de série 4 du tournoi Ortega / Araujo.
La nouvelle association Ortega / Araujo a eu des hauts et des bas puisque déjà au tour précédent, face à Goenaga / Caldera, il y avait eu une grosse alerte au premier set (7/6 6/0). Mais l’aventure s’arrête en quart.
Castello / Jensen réussit à passer en trois sets au prix d’une grosse bataille, notamment dans le second set (1/6 7/6 6/3). Prochain match face à la tête de série 2, Sanchez / Josemaria.
En haut du tableau, la tête de série 1 du tournoi Salazar / Triay est en démonstration avec seulement 6 jeux perdus depuis le début de l’Open. En demi-finale, ce sera face à la tête de série 3, Brea / Gonzalez.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.