Charles Gortzounian et Mathys Dupont Brimbeuf ont décroché leur premier titre P1000 ensemble après un match en trois sets et 2h30 de combat.
La Pala a accueilli son deuxième P1000 après celui de juillet dernier, sponsorisé par La Solution Courtage, dont le président est un fervent pratiquant, présent chaque semaine sur les pistes ! Cette édition s’est distinguée par un niveau très relevé et équilibré, avec 72 joueurs en compétition tout au long du week-end pour des matchs de haute intensité.
Le tournoi a réuni une quinzaine de joueurs du Top 100, avec en tête d’affiche Jérémy Garcia et Léo Perez en TS1, ainsi que Nicolas Rouanet et Clément Filho en TS2. Ces paires ont toutefois été éliminées en demi-finales : Garcia/Perez par Charles Gortzounian et Mathys Dupont Brimbeuf (TS6), et Rouanet/Filho par Tom Mitjana et Iker Rodriguez (TS19).
En finale, après un combat acharné de 3 sets et 2h30 de jeu, Charles et Mathys ont décroché leur première victoire en P1000 ensemble, devant un public enthousiaste de 80 personnes !
On notera qu’il s’agit également du retour du Thomas Mitjana aux affaires et il signe une finale en P1000.
Rendez-vous fin janvier les 24, 25 et 26 pour le P1000 Féminin à la Pala.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.