Pour leur tout premier tournoi ensemble, Momo González et Mike Yanguas se sont imposés à Reus.
Même s’ils étaient les grands favoris de la compétition au vu de leur classement respectif, les Malagueños ont montré qu’ils possédaient déjà de bons automatismes.
Mais tout ne fut pas facile ! Lors de la demi-finale face à Moyano / Gil, les Andalous ont montré une très belle force de caractère après avoir perdu 4/6 lors de la première manche. Bousculés, ils parvenaient à inverser la tendance pour empocher les deux sets suivants : 7/5 6/0.
Lors de la finale face à Fernandez / Diestro, ils se sont encore montrés très à l’aise dans les moments chauds 6/3 7/6.
Momo González qui formait une paire très costaud avec Alex Ruiz a trouvé un autre joueur originaire de Málaga pour le remplacer : son coéquipier en équipe d’Espagne Yanguas. Et il semblerait que cette première victoire valide son choix !
On les attend désormais dans un contexte plus relevé, à Grenade, théâtre de la prochaine compétition du World Padel Tour. Un tournoi qui débute la semaine prochaine et qui verra de nombreuses nouvelles paires tenter de tirer leur épingle du jeu. Celle formée par les deux vice-champions du monde de padel 2022 sera assurément l’une d’entre elles !
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !