Après un entraînement intensif sur la piste centrale du Human Padel Open, Padel Magazine a recueilli les premières impressions de la paire française Jessica Ginier / Lucile Pothier et leurs avis sur leurs futures adversaires.
Le match est prévu à 9h30 ce mercredi 14 juin.
Nous ne sommes pas habituées à tout ça
Jessica : “C’est génial de jouer sur un terrain comme celui-ci. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous sommes habituées, et c’est vraiment un superbe complexe, très beau, et en plus, nous nous sentons bien sur le court. Il a fallu un peu de temps pour trouver nos repères, car nous ne sommes pas habituées à jouer sur ce type de surface, donc c’était un peu étrange au début. Heureusement, nous avons eu la chance de disposer d’une heure d’entraînement, ce qui nous a permis de nous habituer un peu plus, et nous avons hâte d’être demain.”
Lucile : “Je ne connais pas du tout nos adversaires, j’ai seulement entendu leur classement. Bien sûr, cela peut être impressionnant, mais elles ne nous connaissent pas et nous ne les connaissons pas non plus. Nous aurons un bon briefing avant le match, mais tant que nous avons une bonne préparation, nous verrons ce qui se passera par la suite.”
Se reposer pour bien démarrer
Jessica : La première chose, et c’est très important : la sieste. Nous nous sommes levées tôt ce matin et nous sommes parties assez tôt de Lyon, donc nous avons eu un bon entraînement et maintenant nous allons prendre le temps de nous reposer. Ensuite, nous ferons un peu de récupération, je vais voir le kiné, puis nous irons manger dans un petit restaurant avec nos amis et notre famille qui sont venus nous soutenir. Demain, le réveil sera très tôt, à 6h30, afin d’être à fond dès le début du match à 9h30.
Lucile : Nous savons que nous jouons bien lorsque nous avons du public qui nous encourage, donc nous donnerons notre maximum dès 9h30. N’hésitez donc pas à venir nous soutenir dès demain matin, nous avons besoin de vous !
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !