Finalistes du FFT Padel Tour à Toulouse, Jessica Ginier-Barbier et Lucile Pothier se préparent maintenant pour les Championnats de France qui auront lieu du 22 au 24 septembre prochains. Interviewées par Mario Cordero au 4Padel de Toulouse-Colomiers, elles se sont confiées à Padel Magazine.
Souvenirs de Roland-Garros
Jessica Ginier : “C’était une super expérience. On remercie énormément la Fédération pour cette wild-card. On l’a vécue un peu avec de la frustration. On avait de très bonnes adversaires, mais qui étaient tout de même à notre portée, cela aurait pu être pire. On a manqué une occasion d’élever notre niveau de jeu pour au moins pouvoir les embêter. Peut-être que l’on n’aurait pas gagné, loin de là, mais nous n’avons pas été assez combatives.
Ça a été compliqué parce qu’on ne vit pas des moments comme ceux-là tous les jours. Quand une opportunité se présente, il faut savoir la saisir et j’estime qu’on ne l’a pas fait. Ça restera quand même un super moment, parce que jouer sur le Chatrier, c’était vraiment top.”
La suite ?
Lucile Pothier : “Le plus gros objectif, ce sont les Championnats de France dans deux semaines. On va s’entraîner à fond pour ça. Après, on n’en a pas encore beaucoup discuté, mais je pense qu’on va rester sur le circuit français pour cette fin de saison.”
L’interview dans sa totalité :
Devenue une fan de padel, j’ai bien l’intention de vous faire suivre toute l’actu padel ! A très vite sur les pistes !