Battus par Ale Galan et Federico Chingotto en finale à Rome, Arturo Coello et Agustin Tapia sont en mission à Gênes. Ceux qui débutent le tournoi avec la tête de série 1 dans le dos n’ont pas eu à forcer leur talent ce mercredi pour leur entrée en lice.

En effet, alors qu’ils menaient 5/0 dans le premier set, Ramiro Moyano et Francisco Gil ont été contraints à l’abandon, l’Argentin souffrant d’une blessure musculaire à la cuisse gauche.

Au prochain tour, ils retrouveront la paire inédite composée de Jairo Bautista et Gonzalo Alfonso. Les deux hommes qui jouaient leur tout premier match ensemble ce matin n’ont pas tremblé face aux Italiens Di Giovanni et Sinicropi (6/2 6/4). Étonnement, c’est le surpuissant Jairo qui qui a pris en charge le côté droit, laissant la place à gauche au numéro 1 d’A1 Padel.

Dans les autres rencontres déjà jouées, on a vu notamment les débuts encourageants de Sanyo et Arroyo, qui ont dominé Lamperti / Belluati en deux sets (6/2 6/4).

Pour suivre la suite des matchs à Gênes ce mercredi :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !