Le mercato des marques n’est pas encore terminé et aujourd’hui on se demande grandement si Gemma Triay n’est pas en passe de signer chez Bullpadel.
Les dirigeants de la marque espagnole ont-ils en tête de monter un duo 100% Bullpadel chez les dames ? Il faut avouer que la si la paire numéro 1 était entièrement sponsorisée par Bullpadel, cela aurait fière allure. Ainsi de nombreuses rumeurs envoient Triay chez la marque qui équipe déjà sa coéquipière Alejandra Salazar donc, mais aussi Delfi Brea, Paquito Navarro, Martin Di Nenno, Juan Tello, Federico Chingotto…
Asics sur la touche en termes de palas, la joueuse de Minorque devrait prochainement annoncer son nouvel équipementier pour 2022. Si l’on en croît cette publication Instagram de Teddy Puig, on remarque que Gemma a dans ses mains une “pala test” surmontée d’un grip Hesacore. Ce fameux grip étant commercialisé par Bullpadel, il se pourrait très bien que la joueuse ait dans ses mains une Vertex ou une Hack, dont elle cache habilement le pont pour ne pas que les plus observateurs puissent deviner…
Alors, Gemma Triay chez Bullpadel ? A vous de nous dire ce que vous en pensez !
Merci à David Capper
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !