Au My Padel Tour de Lyon à Esprit Padel, ce sont Garranas / Dubreuil chez les dames et Blanqué / Bergeron chez les messieurs qui remportent cette étape lyonnaise. 2 finales qui ont été “expéditives“.
Côté dames, Marie Garranas et Christelle Dubreuil sont connues à Lyon pour être des joueuses difficiles à jouer. Et leur victoire dans ce P1000 n’est en réalité pas une surprise dans ce tableau. Emilie Guisier et Marion Safont n’ont rien pu faire et doivent s’incliner : 6/2 6/3.
Marie Garranas et Christelle Dubreuil devraient penser à s’exporter pour faire quelques tournois en-dehors de Lyon. Elles feront parler d’elles si elles ont le même niveau qu’en finale.
Chez les messieurs, ce fut encore plus rapide. Après l’exploit de la paire lyonnaise Lopes / Authier en demi-finale face aux vice-champions de France de padel 2018 Tison / Maigret, la success story s’arrêtera en finale face aux champions de France Blanqué / Bergeron sur le score de 6/0 6/0.
Tout au long du week-end Bastien et Jo ont maitrisé leur sujet. D’abord en demi-face à Laurent De Barbeyrac et Nicolas Trancart puis dans une finale sans fautes face à Justin Lopes et François Authier. Ces derniers manquaient clairement de forces après 2 matchs de plus de 2 heures (en 1/4 contre Morillon / Potron et en 1/2 face à Tison / Maigret).
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.