L’expansion pour Game4padel ? C’est ce qui semble être au programme à long et moyen terme pour la société britannique. Toutefois, les dirigeants se veulent prudents mais optimistes à l’orée de cette année 2022.
Le président du conseil d’administration, Jim McMahon, a déclaré que l’entreprise adopterait une “vision mesurée” des partenaires potentiels pour développer les installations de jeu dans d’autres pays. En attendant, elle se concentre sur l’expansion de ses 18 courts existants et de ses sites sécurisés, pour atteindre 300 courts à travers le Royaume-Uni en cinq ans.
En marge de ces déclarations, la compagnie s’est renforcée :
- James Rose a rejoint l’entreprise en tant que directeur du développement national avec pour mission de lancer des sites de padel dans le sud, de superviser la formation des entraîneurs et de développer les partenariats industriels de l’entreprise. Il a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie mondiale du tennis et rejoint la société après avoir été pendant huit ans directeur de l’entraînement de tennis au club La Manga en Espagne.
- David Taylor, ancien professionnel du secteur de l’investissement, rejoint l’équipe en tant qu’analyste à temps partiel pour examiner les sites potentiels et préparer les données sur la zone de chalandise, la modélisation financière et les projections de sites.
- Carol Milligan, qui a travaillé dans le secteur de l’édition, assume le nouveau rôle d’assistante de direction.
En plus de ces recrutements, Game4Padel a entamé une restructuration devant lui permettre de se pérenniser encore un peu plus et surtout de se préparer avant une expansion internationale qui semble inévitable.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.