Game4Padel est une société créée en 2018 et située à Édimbourg, son activité principale est liée à la construction de terrains de Padel et à la commercialisation d’articles pour la pratique du Padel au Royaume-Uni.

Actuellement, l’entreprise compte des ambassadeurs qui œuvrent à la promotion de cette pratique au Royaume-Uni, parmi lesquels le champion olympique et vainqueur de l’US Open et de Wimbledon, Andy Murray.
“C’est formidable pour les jeunes de pratiquer une variété de sports et le Padel est un jeu rapide qui est excellent pour développer la coordination main-œil et la maîtrise de la raquette“. Andy Murray
1,3 million de livres injectés
La société a reçu des investissements importants qui sont à la mesure du développement du Padel au Royaume-Uni. Le premier investissement au début de 2019, puis un autre en mars 2020, ont permis à l’entreprise de disposer des terrains de Cardiff à Westfield London.
Le projet pour l’avenir est de poursuivre l’expansion du British Padel. Avec un nouvel investissement de 1,3 million de livres, il est prévu de créer 300 nouveaux courts dans les cinq prochaines années. Le Padel Boom est un phénomène mondial, le sport devient de plus en plus populaire et le Royaume-Uni ne fait pas exception.
“Law Tennis Association“, l’organe directeur du padel, prévoit une augmentation de 400 % du nombre de terrains nationaux de Padel d’ici 2023.
Michael Gradon, cofondateur et PDG de Game4Padel, est confiant dans le développement du Padel britannique et relève le défi de l’avenir. Répondre à la demande est le principal défi que doit relever cette nouvelle entreprise qui n’a que 4 ans d’expérience.
“Le Padel est à un point de basculement au Royaume-Uni, en termes de participation et de popularité, et nous avons l’ambition de jouer un rôle majeur dans sa croissance au cours des prochaines années, en utilisant nos connaissances et notre expertise pour développer les meilleures installations dans les meilleurs endroits pour la meilleure expérience globale des utilisateurs !” Michael Gradon
Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.


























































































Kuikma accélère dans le padel : joueurs de haut niveau, matériel complet et nouvelles ambitions
Bullpadel frappe fort avec ses raquettes “Argentine” : la collection qui enflamme Buenos Aires
Buenos Aires P1 – Le programme complet des seizièmes de finale de ce mercredi
La croissance du padel, toujours forte… mais un padel féminin (très) malmené…
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Javier Martínez : “Un top 100 français peut gagner plus qu’un top 40 espagnol”
Padel des Ancises à Vichy, le club privé dénonce l’impact du CNE padel financé par des fonds publics
Nantes : un nouveau complexe de padel et pickleball verra le jour en 2027
La FFT lance son appel à candidatures pour les tournois FIP 2027
Argentine : une nation à part dans l’histoire du padel
Paula Josemaría atteint les 50 titres : une nouvelle marque forte dans sa carrière
Raichman / Muesser : le danger caché du FIP Bronze de Marnes-la-Coquette ?
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête