Game4Padel est une société créée en 2018 et située à Édimbourg, son activité principale est liée à la construction de terrains de Padel et à la commercialisation d’articles pour la pratique du Padel au Royaume-Uni.

Actuellement, l’entreprise compte des ambassadeurs qui œuvrent à la promotion de cette pratique au Royaume-Uni, parmi lesquels le champion olympique et vainqueur de l’US Open et de Wimbledon, Andy Murray.

C’est formidable pour les jeunes de pratiquer une variété de sports et le Padel est un jeu rapide qui est excellent pour développer la coordination main-œil et la maîtrise de la raquette“. Andy Murray

1,3 million de livres injectés

La société a reçu des investissements importants qui sont à la mesure du développement du Padel au Royaume-Uni. Le premier investissement au début de 2019, puis un autre en mars 2020, ont permis à l’entreprise de disposer des terrains de Cardiff à Westfield London.

Le projet pour l’avenir est de poursuivre l’expansion du British Padel. Avec un nouvel investissement de 1,3 million de livres, il est prévu de créer 300 nouveaux courts dans les cinq prochaines années. Le Padel Boom est un phénomène mondial, le sport devient de plus en plus populaire et le Royaume-Uni ne fait pas exception.

Padel uk

Law Tennis Association“, l’organe directeur du padel, prévoit une augmentation de 400 % du nombre de terrains nationaux de Padel d’ici 2023.

Michael Gradon, cofondateur et PDG de Game4Padel, est confiant dans le développement du Padel britannique et relève le défi de l’avenir. Répondre à la demande est le principal défi que doit relever cette nouvelle entreprise qui n’a que 4 ans d’expérience.

Le Padel est à un point de basculement au Royaume-Uni, en termes de participation et de popularité, et nous avons l’ambition de jouer un rôle majeur dans sa croissance au cours des prochaines années, en utilisant nos connaissances et notre expertise pour développer les meilleures installations dans les meilleurs endroits pour la meilleure expérience globale des utilisateurs !” Michael Gradon

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.