L’expansion pour Game4padel ? C’est ce qui semble être au programme à long et moyen terme pour la société britannique. Toutefois, les dirigeants se veulent prudents mais optimistes à l’orée de cette année 2022.
Le président du conseil d’administration, Jim McMahon, a déclaré que l’entreprise adopterait une “vision mesurée” des partenaires potentiels pour développer les installations de jeu dans d’autres pays. En attendant, elle se concentre sur l’expansion de ses 18 courts existants et de ses sites sécurisés, pour atteindre 300 courts à travers le Royaume-Uni en cinq ans.
En marge de ces déclarations, la compagnie s’est renforcée :
- James Rose a rejoint l’entreprise en tant que directeur du développement national avec pour mission de lancer des sites de padel dans le sud, de superviser la formation des entraîneurs et de développer les partenariats industriels de l’entreprise. Il a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie mondiale du tennis et rejoint la société après avoir été pendant huit ans directeur de l’entraînement de tennis au club La Manga en Espagne.
- David Taylor, ancien professionnel du secteur de l’investissement, rejoint l’équipe en tant qu’analyste à temps partiel pour examiner les sites potentiels et préparer les données sur la zone de chalandise, la modélisation financière et les projections de sites.
- Carol Milligan, qui a travaillé dans le secteur de l’édition, assume le nouveau rôle d’assistante de direction.
En plus de ces recrutements, Game4Padel a entamé une restructuration devant lui permettre de se pérenniser encore un peu plus et surtout de se préparer avant une expansion internationale qui semble inévitable.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.
































































































P1000 UrbanPadel Clermont-Ferrand : la jeunesse de Bernard / Peloux face à un plateau homogène
Finale le dimanche, nouveau tournoi quelques jours plus tard : comment les joueurs encaissent-ils le rythme de Premier Padel ?
FIP Platinum Lyon : Collombon / Sharifova, rebond attendu à domicile
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
P1000 Padel and CO Castres – Rubio / Cazaban pour un troisième titre ensemble, Ayuso / Toppin veulent leur barrer la route
Trois Français dans le top 100 mondial avant la fin de saison ? Le scénario devient possible
FIP Tour : Collombon, Guichard, Touly… les Français à suivre cette semaine
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?