Ce lundi, après la fin des previas, débutait le tableau principal du Greenweez Paris Premier Padel Major (G3PM). Découvrez les résultats.
Les fans français étaient venu voir Benjamin Tison et Teo Zapata, qui espéraient créer la surprise face à la tête de série 10, Leal/Rico. Malgré un très bon deuxième set, la paire franco-espagnole s’est inclinée face à ce duo formé récemment mais qui semble déjà très complémentaire, entre la puissance de Leal et la science du jeu de Rico.
La surprise du jour à Roland-Garros est l’œuvre de Facundo Dominguez et Diego Ramos. En effet, l’Argentin naturalisé Italien et l’Uruguayen, que l’on voit habituellement sur l’APT, ont dominé Sergio Alba et Tonet Sans. Une victoire en deux sets qui plus est pour ces deux joueurs qui participaient là à leur premier match officiel ensemble !
Nous nous attendions à un choc entre deux paires très proches au classement, Gil (79)/Ramirez (77) et Garcia (78)/Vera (80), mais ces derniers, finalistes au FIP Gold de Perpignan, ont su être très solides pour s’imposer en deux manches : 6/3 6/4.
Dans les autres rencontres, les paires les mieux classées ont fait le travail.
Vous trouverez l’ensemble des résultats juste en-dessous :
Rendez-vous demain à partir de 14h00 pour la suite des 32èmes !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !