Ce sont deux matchs de haute volée auxquels nous avons droit pour les débuts des huitièmes de finale du Greenweez Paris Premier Padel Major (G3PM).
Sur le Philippe-Chatrier, Lucho Capra et Maxi Sanchez ont fait respecter leur ranking face aux jeunes Coki Nieto et Miguel Yanguas. Sous une chaleur étouffante, les Argentins remportent un très beau combat : 7/6 6/4.
Sur la piste 3, c’est une énorme bataille à laquelle le public venu en nombre a pu assister. Au bout du suspense, Pablo Lima et Franco Stupaczuk sont parvenus à se sortir d’une situation très compliquée et à éviter une grosse surprise. La tête de série 3 s’impose 6/7 7/5 6/4 après près de 2h30 de partie !
Autant vous dire que le public est chaud pour la suite du programme, qui s’annonce également de très haut niveau.
Pour suivre les matchs du Philippe-Chatrier, rendez-vous sur Canal Plus. Pour la piste 3, c’est par ici.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !