Juan Lebron et Ale Galan n’ont laissé aucune chance à Pablo Lima et Franco Stupaczuk en demi-finale du Greenweez Paris Premier Padel Major (G3PM).
Les conditions très rapides du Central de Roland-Garros semblent parfaitement convenir à Juan Lebron et Ale Galan. Comme hier face à Fernando Belasteguin et Arturo Coello, les joueurs de Mariano Amat ont joué à un niveau stratosphérique. Et comme quasiment toujours, quand les numéros 1 déroulent leur meilleur padel, il ne peut pas leur arriver grand chose.
Aujourd’hui, ce sont Franco Stupaczuk et Pablo Lima qui en ont fait les frais. L’Argentin et le Brésilien, qui n’ont jamais semblé entrer dans le match, ont été victime d’une véritable tornade. Vexés de s’être fait battre par cette même paire en finale à Toulouse, Ale et Juan ont remis les pendules à l’heure. Les numéros 1 s’imposent 6/1 6/0 en moins d’une heure. Une véritable démonstration de force qui leur permet de s’offrir une troisième finale consécutive sur Premier Padel.
Va-t-on assister à la belle face à Paquito Navarro et Martin Di Nenno ? Réponse tout de suite sur Canal Plus Sport !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !