C’est la stupeur en ce lundi matin. Franco Stupaczuk a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il mettait fin à un an et demi de relation avec “Captain America Ruiz”.
Cela bouge décidément beaucoup dans le padel professionnel. Après plusieurs séparations intervenant chez des paires de joueurs classés en dehors du Top 20, on n’imaginait vraiment pas que ceux qui forment la tête de série 4 sur les tournois du WPT et Premier Padel allaient terminer leur association. Et pourtant, comme l’a annoncé Stupa sur Instagram, c’est bien fini entre Alex Ruiz et lui.
“Après un an et quelques mois à s’entraîner, à concourir, à voyager et à se battre ensemble pour chaque balle, il est temps de dire au revoir à la paire Stupa-Ruiz.
Je sais que beaucoup se sont attachés à notre jeu, mais la saison a été difficile et même si nous avons de bons résultats, l’incommodité règne sur le terrain plus qu’en dehors où nous nous entendons super bien.
Capi, j’ai vraiment apprécié jouer avec toi, merci de m’avoir rapproché de ta famille et de toute ton équipe, je te souhaite le meilleur mon ami.”
Il y a quelques jours, lors d’une interview avec nous, il aurait été difficile de prévoir une séparation si rapide pour ces deux joueurs.
Après seulement 4 tournois, la fin de l’aventure entre Stupa et Ruiz va probablement appeler des changements en cascade. Quelles autres paires vont se séparer ? Les jours à venir seront certainement très mouvementés sur la planète padel !
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.