“La PadelMania a pris l’Italie”. L’Italie est en pleine croissance, et les footballeurs y sont pour quelque chose. Complètement addicts au padel, les légendes du foot italien Francesco Totti et Antonio Cassano nous racontent qui sont les plus forts.
Le championnat de padel des footballeurs
Au cours d’une émission sur Twitch de Bobo Tv, plusieurs footballeurs italiens se sont exprimés concernant leur rivalité dans le padel.
Christian Vieri ouvre le débat : “Qui est le plus fort au padel ? Cassano se dit être le plus fort.”
Antonio Cassano confirme en ajoutant qu’il se dit que Totti, Candela, Stefano Fiore et Marchegiani sont les plus forts.
Totti entre dans la danse
L’ancien capitaine de la Roma est sûr de lui : “Nous ne sommes pas simplement les meilleurs de Rome, mais les meilleurs d’Italie. Ailleurs, ils sont vraiment nuls.”
“La prochaine fois que je viendrai à Milan pour vous défier, organisez un tournoi entre anciens footballeurs,” propose le Romain.
“Le plus fort selon moi est Stefano Fiore,” lance Cassano. Totti confirme en ajoutant Di Biagio à la liste : “Il couvre tout le terrain. Il donne la migraine sur le court.”
“Tout le monde parle, mais maintenant il faut montrer sur le terrain,” conclut Francesco Totti.
La compétition est lancée entre les footballeurs italiens !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !