La tahitienne, Léa Godallier, triple championne de France, est heureuse d’annoncer le renouvellement de son partenariat comme Ambassadrice de France Padel, leader dans la construction de terrain de Padel en France.
En tant qu’entreprise française, France Padel valorise la qualité, la fiabilité et l’excellence. France Padel croit en la force de la communauté et en l’importante de contribuer au développement du Padel en France, représentant des marques comme Mejor Set, Nx Padel ou encore Porticco Sport.
Pour Frédéric Dumont, Président de France Padel : « Nous distribuons les pistes de Padel de compétition, comme celles installées à Roland Garros en septembre pour le Greenweez Paris Major Premier Padel (Mejor Set). Mais aussi des padels pour des clubs partout en France. Et c’est sur ces deux types de Padel que joue Léa, qui mieux qu’elle peut nous donner son avis sur notre matériel ? Nous sommes très heureux et fiers de la soutenir et de la voir porter nos couleurs ! »
Pour Léa Godallier : « Je suis très heureuse de continuer l’aventure avec France Padel, entreprise française installée aussi au Pays Basque, ma deuxième maison. Le développement du Padel ne cesse de progresser et dans mon rôle d’ambassadrice de France Padel, j’espère contribuer à cette évolution. »