Ce week-end entre Carquefou et Gothenburg, trois nouvelles paires françaises faisaient leurs grands débuts en 2024. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a bien démarré pour elles.
Au P2000 de Carquefou, les têtes de série 1 et 2 étaient de nouvelles associations. Et ces deux duos ont convaincu puisqu’on les retrouvait en finale. Sur la piste centrale de l’UrbanPadel Carquefou Nantes, ce sont finalement Charlotte Soubrié et Lucile Pothier (TS1), après un début difficile, qui ont pris le meilleur sur Fiona Ligi et Tiffany Phaysouphanh (TS2).
Dans le même temps et à près de 2000kms de là, Jessica Ginier et Carla Touly (TS2) s’adjugeaient le FIP Rise de Gothenburg, au détriment de la tête de série 1 Girdo (103) / Rodriguez (197). Un très beau début pour cette nouvelle paire qui, pour ce qui devrait être la dernière année de Jessica Ginier, veut se tourner vers l’international.
Ces trois duos débutent donc 2024 avec le plein de confiance !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !