Le dernier match du tableau principal masculin vient de se terminer au 4PADEL Strasbourg dans les Championnats de France 2024. Bastien Blanqué et Thomas Leygue (TS2), les indéboulonnables, joueront face à la petite surprise, Maxime Forcin et Dylan Guichard (TS3).

Dans la première demi-finale, Maxime Forcin et Dylan Guichard ont créé une petite surprise en sortant la tête de série 2, Johan Bergeron / Maxime Moreau. Les deux joueurs ont sorti un match de grande envergure en ne laissant que peu d’espace à Moreau et Bergeron pour s’exprimer. Au final, ça a fait 6/3 6/2 au tableau d’affichage.

Leurs adversaires : Bastien Blanqué et Thomas Leygue, qui visent le triplé, ont réussi à se sortir du piège Adrien Maigret / Julien Seurin (TS5). Un match bien maitrisé pour les double-tenants du titre qui iront défendre leur couronne demain.

Les finales débutent demain, à 9h30. La première à suivre sera celle de Padel-Fauteuil, puis les Dames et enfin, la finale Messieurs.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.