Nouvelle année, nouvelle partenaire. Après une saison 2018 historique avec Sara Pujals, la numéro une française jouera la saison 2019 avec une autre catalane : Nicole Traviesa Mola. Une jeune espoir du padel espagnol.
Notre française, Alix Collombon a dû faire face aux nouveaux projets de sa partenaire. Son choix s’est alors porté sur Nicole Traviesa Mola, barcelonaise de 19 ans, grand espoir du Padel espagnol. Mais qui est cette joueuse ?
Nicole est née le 13 juillet 1999 dans la capitale de la Catalogne. Cette jeune et belle femme de 1,74 m est classée 47e au classement WPT.
Joueuse d’avenir, Son meilleur résultat en 2018 est une place de quart de finaliste… comme Alix. Elle a joué 65 matchs sur le circuit professionnel de Padel en 2018 et en a remporté 34 soit un pourcentage de 52,31% de victoires.
Droitière, celle qui est surnommée Niki sera associée à la française sur le circuit catalan et sur le circuit WPT.
C’est une association d’avenir qui va donner un nouveau rôle à Alix, celui de la leader d’un duo très prometteur et qu’en l’on est impatient de découvrir.
Alix Collombon : “Les français doivent prouver plus que les espagnols”
JuSports est un blog Facebook qui propose des chroniques sportives sur le sport en général. Julien, un passionné de padel vous propose donc ses retours sur l’actu du padel.