Joris/Guichard, la TS1 sorti dès les 1/4 en Thaïlande
C’est une petite contre-performance pour Maxime Joris et Dylan Guichard qui avaient fait le choix de partir jouer le FIP Bronze de Phuket, les deux jeunes français se sont inclinés cet après midi face à la TS6 Pineda Cabello/Garcia Blanco au terme d’un match éprouvant remporté 6/4 5/7 6/2 par les espagnols.
En préparation pour le P2 de Bordeaux, tournoi pour lequel ils se sont vu offrir une WC tableau, ce FIP Bronze va leur servir d’expérience pour mieux faire dans un peu plus d’une semaine devant le public bordelais.
Seux/Courrin, sur de bons rails en Norvège
Nathan Courrin et Thomas Seux retrouvent des couleurs après quelques tournois compliqués, ils accèdent au dernier carré de ce FIP Bronze Norvège en battant les néerlandais Groen/Groen 6/2 7/6.
Un tournoi qui semble se passer parfaitement pour Seux/Courrin, mais demain, c’est une grosse affiche qui attend les deux français en demi-finale face à Windahl/Olsson. Les deux suédois qui ont bataillé aujourd’hui en gagnant en trois sets et seront donc au rendez-vous du dernier carré à Drammen.
Nicolas Rouanet toujours présent en Egypte
Associé au jeune Isaac Huysveld (238e), la paire franco-belge a facilement remporté son 1/8 de finale 6/3 6/0 et sera bien présente lors du prochain tour dans ce FIP Bronze Alexandria.

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !